RECRUTEMENT

Ref. de l’offre : 171JKLY

OBJECTIFS GÉNÉRAUX

Vous assistez la Responsable Ressources Humaines au quotidien dans la gestion de ses différents dossiers. Vous travaillez au sein d’une équipe composée de la Responsable RH, deux Assistants RH et une Secrétaire.

 

CDD dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité lié à la mise en place de trois logiciels RH sur la période 2024-2025.

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, l’Assistant(e) RH a pour principales missions :

  • Gérer le classement des dossiers relatifs aux Ressources Humaines (contrats, IRP, les feuilles d’heures, dossiers du personnel …)

 

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique des salariés

 

  • Rédiger les courriers, convocations, notes, réponses aux candidatures reçues pour des emplois, …

 

  • Assurer l’élaboration de statistiques régulièrement (arrêts maladie, congés payés, BDESE, …)

 

  • Elaborer les contrats de travail et les déclarations afférentes (registre du personnel, DPAE, …)

 

  • Participer à l’élaboration du Plan de Développement des Compétences, aux inscriptions aux formations et à la logistique (réservation de billet de train, hôtel…)

 

  • Gérer les prises de rendez-vous en lien avec les services de santé au travail

 

  • Réaliser divers suivis en lien avec les Ressources Humaines (CET, Mutuelle,…)

 

  • Préparer certaines réunions en lien avec la RRH

 

  • Participer à la mise en place de trois logiciels RH

 

  • Participer aux permanences RH au sein des territoires

 

  • Participer aux commissions :

 

  • Commission Formation
  • Commission Mutuelle
  • Commission D.U.E.R.P
  • Commission Communication

 

  • Assurer la préparation de certains éléments variable de paie toutes les fins de mois (bon de délégation, congés, etc…)

SAVOIR FAIRE

    • Connaître et maîtriser l’informatique (Word, Excel,)

     

    • Savoir prendre des notes,

     

    • Maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale,

     

    • Être capable de rédiger,

     

    • Savoir hiérarchiser et classer des documents,

     

    • Savoir communiquer rapidement et efficacement,

     

    • Savoir gérer les urgences,

CONNAISSANCES ASSOCIÉES

    • Connaissance en Ressources Humaines obligatoire

     

    • Connaissance du tissu institutionnel et associatif souhaitée

     

    • Diplôme Bac +2 minimum obligatoire : BTS Ressources Humaines ou équivalent

CAPACITÉS RELATIONNELLES

    • Disponibilité

     

    • Ponctualité

     

    • Respect d’autrui

     

    • Discernement

     

    • Discrétion et secret professionnel

     

    • Autonomie

     

    • Dynamisme

     

    • Rigueur

     

    • Force de proposition

STATUT, RÉMUNÉRATION

    • Contrat à Durée Déterminée à temps plein jusqu’en septembre 2025

     

    • Date de début de contrat : immédiat

     

    • Lieux : ST ALBAN LEYSSE

     

    • Modalités de travail : Travail en présentiel du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

     

    • Rémunération selon CCN51 en fonction du diplôme coefficient 439 ou coefficient 392

     

    • Permis de conduire obligatoire

Ref. de l’offre : 171JKLY

Offre valide jusqu’au 20 avril 2024

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